Yog'n Natura
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...

Accompagnement au féminin

L'accompagnement au féminin

Femme sacrée

Tout commence par nous. Selon certaines anciennes traditions spirituelles, la femme était gardienne de la sagesse divine. Elle était le berceau de l'intuition, le pont entre ciel et terre et ses capacités de transformation et d'alchimisation, de résilience et de connexion, de création et de réception étaient reconnues par tous les peuples et dans toutes les cultures.

En Inde, on dit par exemple que lorsqu'une femme cuisine alors c'est Dieu lui même qui s'incarne à travers elle.

L'énergie féminine est représentée dans de nombreuses médecines telle qu'en médecine chinois où nous parlons du YIN. Elle est la flamme sacrée pour guérir, répare, et transmute. Elle est l'être profond et matérialise notre capacité à recevoir. Elle est cet espace sacré d'amour pur et inconditionnelle, le berceau du monde. Tous les être sur Terre ont ainsi été crées et portés dans le ventre d'une femme. L'énergie féminine est donc la graine de vie de toute chose, le terreau fertile de toute vie; essentielle au maintien de l'équilibre naturel.

La femme est le miroir de la nature depuis des milliers d'années. Calée sur l'énergie de la lune, elle est imprégnée d'une énergie cyclique là où l'homme est lui souvent associé au soleil, d'une énergie solaire et linéaire.

On ne naît pas femme, on le devient.

Femme sacrée

Dans la société dans laquelle nous vivons, c'est bien le faire, l'action qui prédomine. Nous pensons que l'action matérialisera le fruit de nos actions. L'énergie masculine a pris le pas sur nos ressentis féminins.

Nous avons oublié d'être seulement, de ressentir, de vibrer et de nous connecter. A notre essence, à ce que nous sommes, à nos cycles, nos besoins, nos désirs profonds. Nous avons mis de côté la nature et notre nature.

Tous ces éléments se logent dans votre bassin, au niveau du chakra sacré. On dit qu'il porte la mémoire de vos lignées, la conscience collective de l'humanité.

C'est ainsi que lors de pratiques telles que le yoga, surviennent parfois des jaillissements émotionnels intenses immédiats ou différés, comme si des mémoires ou émotions étaient aujourd'hui aptes à se déchrystalliser...

J'ai moi même longtemps lutté contre le flow de la vie. Je voyais le monde sous le prisme du combat, j'étais une guerrière. Je contemplais les obstacles et m'épuisais à vouloir les dépasser. Jusqu'au jour où j'ai commencé à me reconnecter à ma femme sacrée. A mon intuition, à mes ressentis, à mon corps et mes cycles. J'ai vécu des expériences de cercles et de retraites incroyables que je continue de nourrir pour enfin créer moi même des espaces sacrés pour que chaque femme puisse éclore d'elle même. Révéler la puissance de sa vulnérabilité. S'autoriser à briller, à être elle-même. Car la femme sait. Le féminin vibre, ouvre, sent, accueille, libère, guérie.

C'est ainsi, sur ces ressentis et états de faits que j'ai construis l'accompagnement expérientiel de groupe au féminin

L'accompagnement expérientiel au féminin se déroule sur trois mois. Il s'agit d'un coaching expérientiel de groupe (5 femmes) qui vous fait traverser toutes vos ondes vibratoires, plonger dans votre féminité en découvrant les archétypes qui vous animent, vous reconnecter à votre essence profonde tout en gardant un équilibre avec le masculin sacré. Nous cheminerons entre thérapie et coaching pour guérir nos blessures passées et s'en délester grâce à la médecine du cercle. Nous travaillerons notre équilibre énergétique pour puiser en nous les élans de nos manifestations futures. C'est une expérience magique de sororité qui vous attend. 10 femmes sont en train de le vivre actuellement. 

En voici les détails ci-dessous :

Se déposer, guérir pour grandir.

S'ouvrir à de nouveaux espaces en soi et faire l'expérience d'un égregore de soutien bienveillant H24.

Guérir et déposer ses mots/maux dans la médecine du cercle pour les transmuter.

Vivre et accueillir ses émotions et toutes les parts en soi.

Comprendre, pardonner et guérir ses lignées.

Déployer notre énergie féminine, réveillez notre kundalini

Ritualiser nos cycles, mieux appréhender notre énergie, partir en exploration de ses vibrations sacrés, éveillez notre divine kundalini pour la laisser nous guider au quotidien.

Déployer ses ailes pour s'ouvrir à sa vulnérabilité.

Manifester notre puissance au quotidien

Manifester ses énergies intérieures à l'extérieur. Utilisez nos vibrations comme semences de la loi de l'attraction. Ici, vous apprendrez à manifester votre art, votre vie, votre puissance sacrée entre yin et yang.

Le prochain groupe démarre début décembre (5places seulement) : il en reste seulement 1 ! Si vous ressentez l'appel de votre joyau interne, une envie profonde de reconnexion, d'incarnation pleine et divine, de tisser de nouveaux liens sereins entre femmes et de retour à l'Amour... Rejoignez nous !

 

Durée : 3 mois.

 

Inclus :

- 3 mois d'accompagnement à raison d'une séance tous les 15 jours + exercices pratiques entre les sessions

- Des pratiques de guérison et de transmutation sacrées déjà disponibles 

- Le replay des lives de tous les groupes (valeur énorme!)

- Des rituels sacrés de reconnexion à soi, à son âme et à sa féminité, du kundalini yoga

- Un groupe whatsapp par session avec accès H24 soutenue par 4 autres femmes.

- L'accès gratuit à tous mes programmes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.