Yog'n Natura
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...

Reconditionner son esprit en travaillant sur ses pensées

Ressources gratuites
Définir ses croyances limitantes en coaching pour ensuite les défaire et restaurer des ancrages positifs

Aujourd'hui, on aborde le sujet des conditionnements internes.

Depuis notre plus jeune enfance, nous avons été conditionnés. Notre éducation, la vision sociétale, notre culture, notre environnement et les personnes qui nous ont entouré ont conditionné nos pensées internes.

Nous sommes la somme de nos conditionnements et de nos habitudes les plus petites. C'est ce que nous transmettent les personnes "à succès", les coachs "renommés".

Ils nous parlent sans cesse de leurs habitudes quotidiennes dont celle de sans cesse nettoyer et conditionner leur esprit et leurs émotions.

Une hygiène physique - psychique - émotionnelle : bref à 360° pour être de plus en plus proche de son haut idéal, de son soi supérieur, de soi simplement.

Tes pensées sont le reflet de ta réalité. Ou plutôt tu crées ta réalité en choisissant de cultiver certaines pensées. Autrement dit, tu as le pouvoir et le contrôle sur ta vie.

Pour avancer, tu dois donc te défaire ce toutes celles qui ne sont plus sur la même vibration que ce que tu souhaites initier dans ta vie. Tu attireras ainsi ce que tu rayonneras profondément.

Cela demande de reprendre la pleine responsabilité sur sa vie et de comprendre que tout ce que nous avons vécu dans notre vie, nous l'avons attiré parce que nous étions en mesure de le traverser.

Voici un fichier audio comportant des affirmations positives pour t'aider à initier de nouveaux programmes dans ta vie : confiance en toi, estime et foi. Je te recommande de l'écouter ou de les répéter (si elles résonnent en toi, cela peut aussi être une base de travail pour explorer et écrire les tiennes!) durant 21 jours matin et soir.

N'oublie pas, parallèlement à ce travail, mets de la lumière sur tout ce qui peut te troubler : craintes, doutes, peurs, pensées limitantes... La conscience c'est déjà 60% du chemin...

Au travail, tout est en toi ! Et n'hésite pas à te rejoindre le programme Estime de soi : génie de l'être si tu souhaites aller plus loin dans ta quête !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.