Yog'n Natura
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...
Chaque étape de votre parcours est une clef dans votre réalisation...

Rappelle-toi qui tu es...

Féminin sacré, féminin divin
Guérir, chérir et incarner sa femme sacrée et divine

Un article de blog qui diffère de ce que j'ai l'habitude d'écrire et de proposer : sur un élan du coeur...

 

Très chères femmes,


Ce matin, je me suis réveillée avec une intuition fulgurante : celle de vous partager ces quelques mots canalisés.

Est-ce que tu connais cette sensation où tu te sens exactement à ta place, alignée? Où tu ressens une profonde et immense gratitude de seulement être, ici, vivant.e? C'est ce que je vis profondément actuellement, comme si plus rien ne pouvait venir déjouer ce ressenti d'amour intense et de présence... Rien que d'en parler, j'en ressens une montée de larmes de bonheur...

C'est à partir de cette sensation d'ouverture et de vie que je crée tous mes programmes : avec l'envie sincère de vous permettre de vous synchroniser à mes énergies, à mon expansion à votre tour...

Dans tous nos échanges quelqu'ils soient résident une synergie de nos énergies, une résonnance de nos inconscients : nous sommes tous et toutes relié.es. Peut-être ressens-tu ainsi aisément qui je suis dans ces mots : car tout est vibration.

 

La vie, la vraie, l'intensité de nos battements du coeur et l'existence dans son essence.

Pourtant cela n'a pas toujours été le cas : je me suis longtemps sentie rejetée, comparée, victimisée. Mon vécu et mon enfance ont fait que je me suis rapidement isolée du monde extérieur pensant que mes souffrances passées étaient de ma faute. Oui, je me sentais coupable.

Coupable d'avoir mérité tout ce que j'avais vécu si jeune. Coupable d'avoir dit des vérités qui fâchent, d'exister.
Un traumatisme.
Je t'en parle en détails ici dans mon dernier post Instagram.

Plus que le coaching et la thérapie, je me suis vraiment abandonnée à la vie lorsque j'ai laissé le chamanisme, enfin, rentrer dans ma vie.
Lorsque je me suis rappelée qui j'étais.
Lorsque je me suis mise à écouter la petite fille blessée mais aussi illimitée en moi.
Celle qui sait que tout est possible, connectée, vivante.

C'est la première fois, je crois que je parle ouvertement de mes souffrances passées dans mes réseaux en dehors de mon burn out : je crois que ça y est, le deuil est fait. Je me sens pleinement là, heureuse, vibrante.


Et c'est tout ce que je te propose de vivre dans mon accompagnement Divine Puissance : guérir ton passé, chérir ton enfant intérieur et incarner ENFIN ta femme sacrée. Tu peux nous rejoindre pour l'envolée de Juin dés maintenant si le coeur t'en dit, les places sont limitées.

Ce programme c'est une expression de mon parcours, j'y ai mis tous les outils qui m'ont permis d'enfin me libérer, d'explorer et d'expanser ma puissance de femme. D'oser matérialiser mes désirs les plus fous, d'oser revendiquer qui j'étais : une puissante créatrice.

Fini de fuir nos souffrances passées, il est plus que temps de nous en défaire pour avancer : nous empuissancer.

 

Nous sommes tellement plus que cela.

J'organise d'ailleurs lundi prochain un mastermind sur le thème de l'empuissancement du féminin divin où je te parlerai en détails de Divine Puissance : 3 mois magiques au coeur de toi, de ta divinité, de ta puissance.

Tu peux t'inscrire ici si cela n'est pas déjà fait :  Mastermind au féminin : Magnétisme & Empuissancement divin (eugeniebesqueut.fr)

Est-ce que tu ressens enfin cet appel? De vivre pleinement ta vie, de réaliser que tu peux designer tes désirs et mettre en forme tes rêves les plus fous? C'est déjà en toi, tu dois seulement faire tomber tes défenses, tes croyances et conditionnements pour revenir dans ton coeur, dans ton champs des possibles...

Tu dois croire que c'est possible, que c'est facile.

Que tout est en toi :  reprendre enfin ton pouvoir.


Tu n'es pas différente de moi, de celle à qui tu te compares sans cesse : tu as juste besoin de t'en rappeler.
La seule barrière à ton évolution, ce sont des parties de toi, conscientes ou non qui te sabotent... par amour. C'est fou, je sais mais elles ne cherchent en réalité qu'à te protéger : leur parler et les reconnaître c'est déjà une grande partie du chemin...

Bien souvent, ce sont les émotions et blessures de notre enfant qui régissent nos comportements et de fait notre vie : il agit par impulsion, par réaction parce que nous n'avons jamais appris à nous écouter : à l'écouter. Cela s'appelle le process de reparentage, et je n'ai jamais rien connu de plus puissant avec le chamanisme.

J'en parlerai en détail dans le mastermind de lundi soir; je te livrerai toutes les clefs indispensables à ton déploiement, à l'incarnation de ton féminin divin. On parlera de magnétisme, d'abondance et de tellement plus encore.
J'ai hâte de t'y retrouver si tu veux impulser ta vie.

Posons nous cette question?

Et si on arrêtait de croire qu'il faut que cela soit difficile de se sentir bien, mieux, de bien "gagner" sa vie, de s'incarner? Doit-on vraiment passé des années en psychothérapie sur un sofa pour enfin considérer notre valeur et la compréhension de notre vécu?

Imagine toi cette femme ancrée, stable, confiante et créatrice de sa vie dans 3 mois? Que voudrais-tu mettre au monde et incarner?

La spiritualité n'est pas ici pour nous enjoindre d'injonctions contraignantes, mais pour nous permettre d'explorer, de guérir et de reconnaître enfin qui nous sommes vraiment : ombre et lumière.
Autant la vivre pleinement, la vie n'attend que nous !

Lundi en live, je t'offrirai une activation énergétique chamanique pour activer dés maintenant dans tes cellules le prochain niveau d'expansion. Prenons notre place, rayonnons, soyons ré-unies.

Rappelles toi qui tu es : avoir est un état d'être. Tu peux tout avoir qu'importe ton histoire, ton passé. Tu es digne.


A lundi divine puissante.

Avec coeur,

Eugénie BESQUEUT
Coach Thérapeute et formatrice
www.yognnatura.fr
www.eugeniebesqueut.fr


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.